/ Actualités La Cité des Entreprises pour l'Emploi participe à la semaine pour l'Emploi

05 octobre

La Cité des entreprises pour l’emploi donne rendez-vous aux candidats en recherche d’emploi, le jeudi 5 octobre de 13h30 à 17h afin de leur proposer une demi-journée de préparation dans le cadre de « la Semaine pour l’emploi ».

L’objectif de cette journée est de préparer les candidats qui participeront aux différentes actions de la semaine pour l’emploi initiée par Pôle Emploi.

Les candidats pourront ainsi participer à différents ateliers avec notamment des simulations d’entretien, du coaching pour convaincre les recruteurs, de la gestion du stress.. Ils auront également la possibilité de réaliser leur profil de compétences pour la Cité des entreprises pour l’emploi dans le but d’être recontactés pour participer aux Jobs-dating prévus les 19 et 26 octobre prochain qui réuniront une quinzaine d’entreprises dans les secteurs du commerce, service client, transport, de la logistique, de la restauration.

Au total, plus d’une centaine de postes seront à pourvoir lors de ces 2 opérations.

Cette action est réalisée en partenariat avec Pôle Emploi et Nes&Cité. 


Rendez-vous le jeudi 5 octobre au Club 1950 de 13h30 à 17h. Le Club 1950 est situé au sud du Groupama Stadium  (accès par la porte N). Retrouvez le plan d’accès ici

ACCÈS AU GROUPAMA STADIUM

– En transports en commun avec le Tram T3 ou les Bus n° 16-57-76-79 arrêt Décines Grand Large puis prendre le bus n°85 arrêt Groupama Stadium

– En voiture (10 avenue Simone Veil 69150 Décines Cedex), et de vous garer au niveau du parking P2 (Sud du Stade).


Suivez l’actualité d’OL Fondation sur Facebook et Twitter !

<< Retrouvez toutes les actualités d’OL Fondation >>