/ A la une Communiqué : Lyon ville candidate pour la Coupe du Monde de Rugby 2023

25 septembre

Lyon ville candidate pour la Coupe du Monde de Rugby 2023

La délégation française présente, aujourd’hui à Londres, son dossier de candidature pour la Coupe du Monde de rugby en 2023 devant le conseil de World Rugby.
A cette occasion, #FRANCE2023 dévoile le film de la candidature, intitulé « ZE FRENCH TOUCH ».

Laura Flessel, Ministre des Sports, Jean-Pierre Jouyet, Ambassadeur de France au Royaume-Uni, Bernard Laporte, président de la FFR, Claude Atcher, Directeur de la candidature et Sébastien Chabal, Ambassadeur de #FRANCE2023, se succéderont pour exposer, aux membres du conseil, les points forts du dossier français.

Dhyreille Lomu, 7 ans, fils de Jonah Lomu conclura le Grand Oral avec un témoignage sur son attachement à la France en hommage à son père, comme un « clin d’oeil » à ce pays qui lui a permis de revoir jouer Jonah, légende du rugby mondial qui fut également un grand amoureux de la France.

Cette présentation est également l’occasion de dévoiler le film promotionnel de la candidature française « ZE FRENCH TOUCH » réalisé par Philippe Guillard.

Ce film met en valeur, avec humour, l’accueil, la diversité des cultures, le savoir- faire et le savoir-vivre à la française qui sont les richesses de la candidature.
L’occasion de rappeler aux supporteurs du monde entier la passion pour le rugby et la forte attractivité touristique de la France.

 

Ze French Touch, le Film Officiel de la candidature #France2023
Partage si tu veux vivre une Coupe du Monde en France,
Partage pour soutenir #France2023 !

Publié par FFRugby – Fédération Française de Rugby sur lundi 25 septembre 2017


N’hésitez pas à montrer votre soutien en partageant sur les réseaux sociaux le #France2023