/ A la une Les enseignes du Groupama Stadium scintillent à Décines

11 octobre

Mercredi 11 octobre, à l’issue de la rencontre de Women’s Champions League retour entre l’OL Féminin et le Medyk Konin, Jean-Louis Pivard et Francis Thomine, respectivement Président et Directeur Général de Groupama Rhône-Alpes Auvergne et Jean-Michel Aulas, et Thierry Sauvage, respectivement Président et Directeur Général de l’Olympique Lyonnais, ont allumé pour la première fois les enseignes monumentales du Groupama Stadium.

La pose des deux enseignes lumineuses, installées sur les façades nord et est de l’enceinte, complète ainsi le déploiement du dispositif de naming du stade inclus dans le cadre du partenariat industriel global conclu le 12 juillet dernier entre les deux entités.

Ces deux enseignes en plexiglass et aluminium, de 40 m de longueur et de 2,2 tonnes au nord et 25 m et 1,6 tonne à l’est, sont équipées d’une technologie LED basse consommation.

Ce dispositif s’ajoute à la signalétique qui avait été déployée dès la signature du partenariat, pendant l’été, à l’extérieur du stade, dans l’arène, sur le parcours des clients VIP et du grand public, ainsi que dans les zones sportives.

La visibilité du « Groupama stadium », prend donc une nouvelle dimension et offre des solutions originales à Groupama Rhône-Alpes Auvergne pour bénéficier de l’image du stade et promouvoir ses offres et services.

Pour mémoire, ce partenariat d’une durée de 3 ans renouvelable, s’étend également à la mise en place d’une structure commerciale commune, dans le cadre d’un volet de développement d’importantes synergies commerciales entre l’Olympique Lyonnais et Groupama Rhône-Alpes Auvergne.