/ Actualités Monster Jam : Votez pour les meilleurs pilotes !

23 juin

 Après une longue attente, vous avez rendez-vous demain avec le show extraordinaire du Monster Jam. Afin de vous faire profiter de l’évènement au maximum, voici ci-dessous quelques informations des plus importantes !

Concernant le déroulé du show il y aura trois parties.

Une première partie appelée « Monster Jam Racing ». Chacun des 10 Trucks présents effectuera un tour de piste et les 8 Trucks les plus rapides s’affronteront ensuite en un contre un avec un système d’élimination directe à la fin de chaque course.

La deuxième partie, appelée « Wheelie » est un concours de « roue ». En effet, l’objectif sera de réaliser la plus belle « roue », c’est-à-dire une figure en équilibre sur deux roues. C’est vous qui noterez les participants et déterminerez le classement du show grâce au site judgeszone.com, comme expliqué à la fin de cet article.

La dernière partie, le clou du spectacle, vous permettra d’admirer les plus belles figures des Monster Trucks. Les Monster Trucks passeront un par un vous présenter leurs figures que vous pourrez noter sur vos smartphones à la fin de chaque passage, que l’on appelle communément un « run ».

Afin de vous permettre de voter, voici les informations que vous devez savoir :

Vous aurez besoin de vous connecter au lien www.judgeszone.com et  entrer le code de l’évènement « LYO ». Vous aurez ensuite la possibilité de fournir une note entre 1 et 10 à la fin de chaque « run ». Vous aurez 20 secondes pour voter à chaque passage et la moyenne de l’ensemble de vos notes vous permettront de déterminer le gagnant de chaque épreuve. Il faut savoir que les points remportés sur chaque étape du Monster Jam permettent de progresser au classement global annuel qui prend en compte l’ensemble des show Monster Jam à travers le monde.

Vous pouvez voter directement via l’application Parc OL !

SPECTATEURS, A VOS VOTES !