/ Actualités OL-Dijon : 1er show lumineux au Groupama Stadium !

21 septembre

Samedi, à l’occasion de la réception de Dijon FCO, les supporters pourront apprécier en avant-match le premier show lumineux du Groupama Stadium.

Nous vous l’avions annoncé cet été : l’éclairage du stade a connu un important lifting. La Technologie LED est venue remplacer l’éclairage du stade (lampes Sodium), un équipement unique en France. 260 projecteurs LED ont été installés pour permettre une couverture totale de l’aire de jeu. L’éclairage des 4 tribunes a lui aussi été rénové par la mise en place de 66 projecteurs LED. Cette innovation technologique, va permettre au Groupama Stadium d’optimiser l’expérience spectateur et d’offrir au public des shows lumineux incomparables à chaque événement.

Samedi, vous pourrez donc profiter du 1er show son et lumière (suite à la prestation du DJ « Sound of legend ») lors de la cérémonie des drapeaux en avant match jusqu’à l’entrée des joueurs sur le terrain. Ne manquez pas ce moment, arrivez tôt, les animations stade débutant à 19h30. 

 

Vous pourrez par la suite découvrir une seconde version plus élaborée à l’occasion de la réception de Monaco, le 13 octobre prochain, avec cette fois-ci un éclairage scénique en plus de l’éclairage du stade. Des animations et projections colorées seront réalisées en avant match, sur la pelouse, en tribune, au rythme de la musique et bien plus encore ! 

Le rendu total sera spectaculaire et l’intégralité des installations permettra au public de découvrir pour la première fois ce type de show lumineux au Groupama Stadium. Ce nouveau dispositif va être proposé pour chaque match de Ligue 1 Conforama.