/ A la une Découvrez le pack or 3 matchs

20 septembre

Le Groupama Stadium s’apprête à recevoir les plus grosses écuries de la Ligue 1 Conforama. A cet effet, l’Olympique Lyonnais propose à ses supporters un pack 3 matchs or avec le PSG en match obligatoire + 2 matchs en option (ASM, OM ou ASSE).

Les plus grandes affiches de la L1 Conforama sont de retour au Groupama Stadium. Elles sont souvent l’occasion d’assister à des matchs d’anthologie entre l’OL et ses rivaux. Ces rencontres, jouées dans de magnifiques ambiances, marquent une saison et influent souvent sur le classement final du championnat.

•   La première affiche sera la réception du champion en titre l’AS Monaco le vendredi 13 octobre à 20h45.
•   L’Olympico contre l’Olympique de Marseille aura lieu le dimanche 17 décembre à 21h.
•   La réception du Paris Saint-Germain et de ses stars se fera le dimanche 21 janvier à 21h.
•   Enfin le derby contre l’AS Saint-Etienne aura lieu le week-end du 24 février


Billetterie

Réservez dès maintenant votre pack 3 matchs or au Groupama Stadium à partir de 90€ !

 

Ne manquez pas ces événements à se procurer au sein du guichet billetterie du Groupama Stadium,  sur la billetterie en ligne ou par téléphone auprès de notre service client au 0 892 69 69 69 (0.05€/min) ainsi que dans nos points de ventes habituels.

A partir du lundi 16 Octobre 10h00 (après le match de Monaco), aura lieu l’ouverture des ventes du pack 3 matchs or (PSG + OM + ASSE) à tous les publics.


 ACCÈS

Retrouvez toutes les informations concernant les différents modes de transports pour vous rendre au Groupama Stadium : achat de parking/contremarque navette ou parking relais ici

Vous avez la possibilité d’acheter votre parking stade pour chaque match directement ici