/ A la une Start-up au Groupama Stadium: avec Virtua Events, animez vos événements professionnels !

16 novembre

Dans le cadre de la 13ème journée de Ligue 1 Conforama, l’OL rencontrera le MHSC au Groupama Stadium ce dimanche 19 novembre à 17h.

La start-up lyonnaise Virtua Events sera alors présente pour animer le Salon Technologique grâce à son simulateur de courses automobiles qui surprendra les abonnés !

Virtua Events met à disposition une animation sensationnelle qui va plonger les supporters et abonnés dans l’univers immersif de la course automobile. Un instructeur de pilotage confirmé sera présent pour les guider et ainsi garantir la meilleure expérience.
Grâce au siège dynamique unique en France, au casque de réalité virtuelle et aux commandes de pilotage, les utilisateurs ressentent les sensations uniques du pilotage de voiture de course. Ce mécanisme est d’ailleurs utilisé par l’armée américaine et promet ainsi la meilleure expérience de pilotage !

Le Groupama Stadium est ravi d’accueillir Virtua Events pour faire vivre à ses abonnés du Salon Technologique une expérience unique avec le simulateur de courses automobiles !

A propos de « Virtua Events »

Spécialisé dans l’animation d’événements à « réalité virtuelle » tendance du marché de l’évènementiel, Virtua Events déplace ses simulateurs de vols et de courses sur les lieux d’événements partout en France pour dynamiser les soirées, journées, séminaires, team-building, incentives et autres événements d’entreprises.

Virtua Events offre une expérience unique et sensationnelle, guidés par leur casque de réalité virtuelle pour vivre pleinement les sensations réelles d’un pilotage d’avion ou d ‘une voiture de course grâce à une technologie dynamique.

Cette animation est participative et interactive et propose des simulateurs packagés et designs s’adaptant au milieu et aux exigences de l’événementiel.

Plus d’informations sur le site internet : www.virtua-events.com