/ Actualités Start-up au Groupama Stadium : découvrez Can All Touch

02 août

 

Can All Touch, la volonté de rendre les technologies tactiles sociales.

Une nouvelle Start-Up lyonnaise sera présente au Salon Technologique du Groupama Stadium, à l’occasion de la rencontre OL / RC Strasbourg Alsace qui marque la reprise de la saison 2017/2018, ce samedi 5 août à 20h. Une table interactive présentant des applications diverses ou des jeux sécurisés, sera mise à la disposition des abonnés du salon qui pourront découvrir et utiliser seuls ou en groupe des jeux pour enfants, présentations professionnelles, applications scolaires, etc.

Can All Touch propose de faire partager un vrai moment de convivialité grâce à une interface intuitive pensée pour une utilisation de groupe facilitée et en toute sécurité; ses tables au design moderne et conçues avec des matériaux de très haute qualité permettent une installation en milieu public avec jusqu’à 14 utilisateurs simultanés.

Le Salon technologique du Groupama Stadium se réjouit de vous présenter cette nouveauté qui rassemblera toutes les générations autour d’un enjeu actuel majeur : l’innovation.


 

A propos de « Can All Touch »

Jeune entreprise lyonnaise, Can All Touch est née d’un constat simple : les nouvelles technologies ont tendance à nous isoler alors qu’elles sont un moyen de nous connecter aux autres.
Pour y remédier, le fondateur a imaginé une expérience digitale d’un genre nouveau en plaçant le concept de partage au cœur de notre réflexion.
Les tables tactiles rassemblent les individus pour des moments conviviaux et uniques autour de la technologie et sont fabriquées en Auvergne- Rhône-Alpes, à moins de 30 km de Lyon.

Site internet : http://www.canalltouch.fr