/ Actualités Start-Up au Groupama Stadium : découvrez FitEvAn

08 septembre

 

FitEvAn, le microfitness personnalisé où vous voulez quand vous voulez !

Lors de la rencontre OL – Guingamp de ce dimanche 10 septembre pour la 5ème journée de Ligue 1 Conforama, le Salon Technologique du Groupama Stadium accueille la start-up lyonnaise FitEvAn qui va révolutionner le quotidien sportif des abonnés présents pour le match !

FitEvAn prend en compte les contraintes de la vie de tous les jours et vous propose des exercices adaptés à votre situation et vos attentes. Chaque utilisateur a la possibilité de personnaliser ses séances grâce à un algorithme spécifique. Chaque progrès est pris en compte pour rester motivé, il est même possible de défier ses amis pour intensifier le challenge !

Les exercices physiques proposés sont élaborés avec la volonté de faire du sur-mesure mais aussi d’éviter tout risque de blessures grâce à la collaboration étroite avec le kinésithérapeute Christophe Gaillard.  Chaque moment de la journée est considéré comme une opportunité de faire de l’exercice, l’objectif étant de changer les habitudes et permettre aux professionnels de profiter de chaque instant pour réintégrer le sport dans leur routine journalière.

Le Groupama Stadium est ravi de recevoir cette start-up lyonnaise dans le Salon Technologique qui vise à promouvoir le sport adapté à tous et accessible pour tous.

 

A propos de « FitEvAn »

FitEvAn est une start-up lyonnaise à l’origine de la conception d’une application qui permet d’intégrer le microfitness dans la vie quotidienne avec des exercices adaptés à chacun.

Leur slogan, « Shape your time, Shape your body », illustre la volonté d’aider chaque personne à profiter de chaque instant pour faire du sport.

Site internet : http://www.fitevan.com/