/ Actualités Start-up : avec la Centrale du Sport, achetez vos équipements sportifs autrement !

27 novembre

Ce mercredi 29 novembre à 19h, l’OL affrontera le LOSC au Groupama Stadium pour la 15ème journée de Ligue 1 Conforama.

A l’occasion de ce match, La Centrale du Sport, premier comparateur en équipements sportifs pour les clubs amateurs vous présentera son offre et vous aurez la possibilité de repartir avec un maillot dédicacé par les joueurs de l’OL grâce au jeu-concours sur son stand situé dans le Salon Technologique.

La Centrale du Sport est le tout premier comparateur d’offres en équipements sportifs sur internet

La start-up propose une offre très diversifiée avec des milliers de références de produits personnalisables.
Les revendeurs partenaires reçoivent la demande de devis, transmettent les informations nécessaires permettant ensuite une comparaison des devis de distributeurs spécialistes.

Les meilleures offres sont automatiquement générées grâce à un algorithme et envoyées au client sous 48h pour lui proposer les meilleurs prix.
La Centrale du Sport simplifie votre achat d’équipements sportifs en commençant par votre demande de devis en ligne et ce jusqu’à la livraison de votre matériel !

Le Groupama Stadium invite donc les abonnés à se rendre sur le stand de La Centrale du Sport pour découvrir le service et participer au jeu concours !

 

A propos de « La Centrale du Sport » :

La Centrale du Sport est le tout premier comparateur d’offres en équipements sportifs sur internet. Notre plateforme donne la possibilité aux clubs sportifs, aux associations et aux collectivités de choisir, comparer puis commander au meilleur prix des milliers de produits référencés chez de nombreux distributeurs en France. Une demande de devis gratuite, des devis de spécialistes en 48h, un gain de temps et une économie sur le budget d’achats de votre association sont nos atouts.

Plus d’informations sur notre site internet : http://hello.lacentraledusport.fr/decouvrir