/ Actualités Start-up au Groupama Stadium : ibubble, votre drone sous-marin et autonome !

11 octobre

Vendredi 13 octobre, l’OL rencontrera l’AS Monaco FC au Groupama Stadium pour la 9ème journée de Ligue 1 Conforama.  Pour ce match de gala, le Salon Technologique à l’opportunité d’accueillir la start-up lyonnaise « Notilo Plus » à l’origine de la conception d’iBubble.

 

iBubble, le premier drone de plongée intelligent et autonome !

Cet appareil high-tech suit tous vos mouvements et s’adapte à chacune de vos plongées en filmant vos plongées sous-marines grâce à une caméra GoPro intégrée qui peut descendre jusqu’à 60 mètres de profondeur.

Pendant que vous profitez de votre expérience sous l’eau, ce drone intelligent sans fil avec caméra et lumières intégrées capture ces moments pour vous.

Grâce à la technologie brevetée de localisation sous-marine, via un bracelet qui commande l’appareil, iBubble vous suit et vous filme sans que vous ayez à faire quoi que ce soit.

iBubble convient autant pour les professionnels que pour le plongeur lambda et confère une sensation de sécurité en permettant un certain focus sur l’exploration, la performance ou l’entrainement sans avoir à gérer sa caméra. Sans oublier que ce drone est silencieux et respectueux de l’écosystème marin et a obtenu le soutien de plus de 15 000 plongeurs depuis le lancement du projet !

Le Groupama Stadium est ravi de vous faire découvrir cette start-up lyonnaise dans le Salon Technologique avec son produit innovant et des enregistrements qui vont faire rêver les abonnés !

 


A propos de « Notilo Plus »

Le projet iBubble est né de la rencontre entre des passionnés de plongée et des ingénieurs experts dans les domaines du drone, de la mécanique sous-marine, du logiciel embarqué et du machine learning. Les premiers travaux ont permis de valider la capacité d’iBubble de suivre sous l’eau une personne, sans fil. Actuellement, nous travaillons au développement et à l’industrialisation d’iBubble, selon des méthodes lean et agiles.

Site internet ici