/ Actualités Brasserie des Lumières : cet été, profitez de la terrasse ensoleillée !

15 juillet

Profitez des beaux jours pour venir déjeuner à la Brasserie des Lumières !

En plein cœur du stade, les Meilleurs ouvriers de France confectionnent les plats emblématiques de Monsieur Paul que vous prendrez plaisir à déguster dans un cadre unique !

La Brasserie des Lumières, ce sont 800 m² qui s’élèvent à 30 mètres au-dessus de la pelouse du stade, dans un décor contemporain et épuré avec une vue imprenable sur le terrain.

L’Olympique Lyonnais et les Restaurants et Brasseries de Lyon® Bocuse s’associe pour vous proposer un lieu atypique où le menu d’exception, composé de produits frais soigneusement sélectionnés, met lumière une cuisine raffinée dans la lignée des établissements Bocuse.

Cet été, la Brasserie des Lumières vous accueille du lundi au samedi de 12h00 à 14h00. Venez profiter de la terrasse ensoleillée !

Fermeture estivale du 30 juillet au 10 août inclus.

Dès la reprise du championnat, le week-end du 11 août, vous pouvez assister aux matchs de l’Olympique Lyonnais suivi ou précédé d’un dîner assis, pour passer un agréable moment entre gastronomie et spectacle. La Brasserie est également ouverte les midis des jours de matchs.

Adaptée à la demande spécifique des PME la brasserie est également privatisable.


INFORMATIONS & RÉSERVATIONS 

Par téléphone : 04.72.10.00.00
Par mail : brasseriedeslumieres@brasseries-bocuse.com
 
Directement en ligne via ce formulaire :

<< Plus d’informations sur la brasserie ici >>