/ A la une Brasserie des Lumières : découvrez les packs jour de match

08 août

La Brasserie des Lumières vous accueille les jours de match pour un déjeuner ou un dîner au cœur du Groupama Stadium. Laissez vous séduire par la cuisine raffinée des Chefs Meilleurs Ouvriers de France, avec une vue imprenable sur la pelouse du stade !

 


PACK BRASSERIE DES LUMIÈRES

Les jours d’événement, le pack Brasserie vous offre un moment d’exception entre gastronomie et spectacle ! Suivi ou précédé d’un repas à la Brasserie des Lumières, vous assisterez au match de l’Olympique Lyonnais dans des conditions privilégiées.

Partagez un déjeuner ou dîner assis dans un espace de prestige qui s’élève à 30 mètres au-dessus de la pelouse du stade offrant un cadre unique pour sublimer votre journée au Groupama Stadium. Venez découvrir ce lieu exceptionnel et sa carte où se mêlent recettes Lyonnaises et plats emblématiques des Maisons Bocuse ! 

La Brasserie vous accueille également toute l’année, du lundi au samedi de 12h00 à 14h00.

 


INFORMATIONS ET RÉSERVATION

Réservez dès à présent votre pack Brasserie (repas  – billet de match – parking) pour l’un des premiers matchs de la saison :

OL – Amiens : dimanche 15 août à 15h
OL – Strasbourg : vendredi 24 août à 20h45
OL – Nice : vendredi 31 août à 20h45
OL – Marseille : dimanche 23 septembre à 21h00

Rendez-vous sur la billetterie en ligne ou aux guichets billetterie des boutiques OL Store Groupama Stadium et Lyon Centre.