/ Actualités Brasserie des Lumières : ouverte dimanche midi !

09 février

La Brasserie des Lumières vous ouvre ses portes dimanche midi. Venez déjeuner dans un cadre exceptionnel au cœur du Groupama Stadium !

Dimanche, l’OL féminin accueille Toulouse à 13h00 au Groupama OL Training Center pour les 8ème de finale de la Coupe de France Féminine. Les hommes de Bruno Génésio reçoivent ensuite Rennes au Groupama Stadium, pour le compte de la 25ème journée de Ligue 1 Conforama.

A cet effet, la Brasserie des Lumières est exceptionnellement ouverte dimanche midi, pour vous proposer de passer un agréable moment avant les rencontres de nos deux équipes.


Hors jours de matchs

La Brasserie des Lumières est ouverte toute l’année du lundi au samedi de 12h à 14h30, les jours de matchs et le soir sur demande uniquement.

Ce  lieu offre un cadre particulièrement soigné, à l’image de la maison Bocuse. Adaptée à la demande spécifique des PME la brasserie est également privatisable.


INFORMATIONS & RÉSERVATIONS

Par téléphone : 04.72.10.00.00
Par mail : brasseriedeslumieres@brasseries-bocuse.com

Directement en ligne via ce formulaire :


 Jours de matchs

Les soirs d’événements sportifs ou culturels, avant et après le spectacle, la cuisine de Monsieur Paul vous ravira. Gastronomie et spectacle seront assurés dans un lieu élégant au cœur d’une infrastructure moderne et iconique du sport, du divertissement, de l’innovation sociale et de l’économie.

Vous pouvez assister à tous les matchs de l’Olympique Lyonnais suivi ou précédé d’un dîner assis Brasserie des Lumières proposés. La Brasserie est également ouverte les midis des jours de matchs.


Réservez ici dès maintenant votre pack à partir de 149 € (repas + place + parking) Brasserie des Lumières proposés.


<< Plus d’informations sur la brasserie ici >>