/ Actualités CEPE : 1 semaine pour 1 emploi au Groupama Stadium

04 octobre

Les 2 mégastructures de l’Est Lyonnais recrutent plus de 400 personnes dans les domaines de l’accueil, l’animation, la restauration, la logistique et la vente le mardi 8 octobre au Groupama Stadium (Porte V).

 

Dans le cadre de l’opération « 1 semaine pour 1 emploi », la Cité des Entreprises pour l’Emploi et ses partenaires organisent le mardi 8 octobre un Forum Emploi axé sur les métiers de l’Aéroport Lyon-Saint Exupéry et du Groupama Stadium.

Plus de 400 postes seront à pourvoir dans les domaines de l’accueil, l’animation, la restauration, la logistique et la vente. Les postes proposés à l’Aéroport Lyon-Saint Exupéry sont des CDD et des CDI et les postes proposés au Groupama Stadium sont des contrats événementiels, véritable opportunité pour les étudiant(e)s et les personnes à la recherche d’une activité complémentaire.

Toutes les offres sont disponibles sur le site de Pôle Emploi en renseignant le mot clé « CEPE ».

 

La Cité des Entreprises pour l’Emploi, projet porté par OL Fondation avec ses partenaires Nes&Cité et Pôle Emploi, participe au développement d’une Cité de l’innovation au sein du Groupama Stadium en accueillant chaque mois des job dating et des forums emploi.

 

Accès :

En transports en commun avec le Tram T3 ou les Bus n° 16-57-76-79 arrêt Décines Grand Large puis prendre le bus n°85 arrêt Groupama Stadium.

En voiture (10 avenue Simone Veil 69150 Décines Cedex), stationnez au parking 6.