/ Actualités CEPE : job dating spécial restauration le mercredi 13 décembre

12 décembre

La Cité des Entreprises pour l’Emploi organise pour cette fin d’année 2017 un job dating autour des métiers de la restauration.

Vous pourrez rencontrer plus d’une vingtaine de restaurateurs de Lyon et de l’Est Lyonnais, remplir un profil de compétences et échanger autour d’ateliers de coaching avec les équipes de la CEPE.

Une cinquantaine de postes sont à pourvoir dans tous les métiers de la restauration.

Entrée libre de 15h à 17h au Club 1950 du Groupama Stadium (Sud du Stade porte N)

 

ACCÈS

– En transports en commun avec le Tram T3 ou les Bus n° 16-57-76-79 arrêt Décines Grand Large puis prendre le bus n°85 arrêt Groupama Stadium

– En voiture (10 avenue Simone Veil 69150 Décines Cedex), et de vous garer au niveau du parking P2 (Sud du Stade).

– Retrouvez le plan d’accès ici


LA CEPE, UNE CITÉ DE L’INNOVATION SOCIALE

Ce programme est né de la volonté de l’Olympique Lyonnais de faire du Groupama Stadium, un véritable lieu de vie qui sert le développement du territoire. Au-delà d’un stade, ce projet représente une véritable opportunité de développement économique pour l’est de la Métropole lyonnaise, avec la réalisation d’un équipement structurant qui apporte son lot de création d’emplois et d’innovations sociales. 

Depuis l’inauguration de la CEPE le 6 octobre 2016, la Cité des Entreprises pour l’Emploi a accueilli plus de 76 entreprises et 1 218 candidats lors des 23 événements « jobs dating » organisés. Par la suite, c’est plus de 720 candidats qui ont été convoqués pour un second entretien ce qui a généré près de 500 embauches.


Suivez l’actualité de la CEPE sur Facebook et Twitter !

<< Retrouvez toutes les actualités d’OL Fondation >>