/ A la une COMMUNIQUÉ : SUSPENSION TOTALE DE L’ENSEMBLE DES COMPÉTITIONS

18 mars

 

L’Olympique Lyonnais prend acte de la suspension totale par les instances sportives de l’ensemble des compétitions dans lesquelles ses équipes professionnelles masculine (Ligue 1 Conforama, UEFA Champions League, Coupe de la Ligue) et féminine (D1 Arkema, UEFA Women’s Champions League et Coupe de France) restent engagées.

Les compétitions des équipes jeunes sont également concernées par cette suspension : Championnat de National 2, UEFA Youth League, Futsal et championnats nationaux des équipes jeunes masculines et féminines.

Convaincus de la nécessité d’appliquer strictement les mesures décidées par les autorités sanitaires afin de lutter contre la propagation du Covid-19, les dirigeants du Club ont décidé dès la semaine dernière, de suspendre les activités recevant du public au Groupama Stadium.

Les équipes restent mobilisées afin d’être en mesure de reprendre une activité normale dès que la situation permettra de reprogrammer les rencontres dans chaque compétition et de rétablir l’accueil du public. Les informations relatives à la validité des billets et des titres d’accès seront communiquées dès que les dates de report seront connues.

L’Olympique Lyonnais remercie l’ensemble de ses supporters de leur soutien et les invite à respecter scrupuleusement les mesures mises en place par les autorités françaises pour lutter efficacement contre la propagation du Covid-19.