/ Actualités Concerts à Lyon – Décines : le cadeau idéal pour noël

10 décembre

De nombreux artistes monteront sur la scène du Groupama Stadium dès le mois de juin prochain. Une programmation variée qui vous permettra de trouver le cadeau idéal à déposer sous le sapin pour Noël.

 

Noël approche à grands pas, il est temps de finir la préparation des cadeaux. En quête du cadeau parfait, la programmation musicale du Groupama Stadium vous permettra à coup sûr de faire plaisir à vos proches !

 

Rendez-vous en juin pour la première édition du Felyn Stadium Festival qui accueillera notamment les Black Eyed Peas, Macklemore et les Red Hot Chili Peppers. Quelques jours plus tard, Indochine célébrera ses 40 ans de carrière sur la scène du stade. Pour clôturer cette saison, le groupe de métal allemand Rammstein se produira 2 fois à Lyon dans le cadre de sa tournée unique dans les 5 plus grands stades de France. En 2022, Soprano fera escale au Groupama pour le « Chasseur d’étoiles tour ».

 


Felyn Stadium Festival – 18 et 19 juin 2021

Felyn Stadium Festival réunira sur 2 jours des artistes internationaux et français ainsi que des nouveaux talents. Pour cette première édition, le festival réunira sur scène le premier soir les Black Eyed Peas, et Macklemore, puis le lendemain, les Red Hot Chili Peppers et The Hives prendront le relais. Felyn Stadium Festival c’est également du street art, un village gastronomique et des animations sportives.

 

 


Indochine – 26 juin 2021

Le groupe Indochine sera de passage à Lyon pour une tournée unique et exceptionnelle dans les 5 plus grands stades de France, le Central Tour. Ce retour sur scène sera l’occasion pour le groupe de proposer un concert grandiose grâce à une production adaptée uniquement à des configurations de stade pour faire vivre au public un incroyable moment de communion.

 

 


Rammstein – 9 et 10 juillet 2021

Rammstein poursuit sa première tournée des stades en lui offrant un second round en 2021. Après le succès de leur septième album éponyme et cette tournée des stades, le groupe profitera de ce retour pour proposer un spectacle de grande ampleur avec une nouvelle scène gigantesque, des étincelles, des lance flammes, le tout dans une mise en scène chargée de pathos et d’humour.

 

 


Soprano – 11 juin 2022

Soprano se produira sur la scène du Groupama Stadium le samedi 11 juin 2022 pour 4 dates exceptionnelles dans les plus grands stades de France, en configuration scène centrale, qui permettra à l’artiste d’être au plus près de son public. Le « Chasseur d’étoiles tour » va offrir un show qui s’annonce époustouflant.