/ Actualités Connaissez-vous le phénomène Stars 80 ?

14 mai

 

STARS 80 .. LES DÉBUTS

En 2006, deux producteurs, Hugues Gentelet et Olivier Kaefer, ont l’idée de créer la RFM Party 80, un spectacle musical qui réunit des chanteurs des années 1980 interprétant uniquement leurs tubes. Ils demandent à Cookie Dingler, Sabrina, Lio, Jean-Pierre Mader, Émile et Images de faire une série de concerts : un succès !

 


STARS 80 .. LE FILM

En 2012, le film « Stars 80 » produit par Frédéric Forestier et Thomas Langmann raconte leur aventure sur un comique d’autodérision, dans lequel les chanteurs jouent leur propre rôle !

Une tournée Stars 80 de 36 dates est organisée dans la foulée en France, Suisse et Belgique.

En 2016, soit 4 ans après le succès du premier opus, « Stars 80, la suite » sort sur grand écrans et remplit les salles : un nouveau succès !

 


STARS 80…AU STADE DE LYON !

En 2019, Stars 80 vous donne rendez-vous au Groupama Stadium !

Qui n’a jamais dansé et chanté sur « Born to Be Alive » avec Patrick Hernandez, crié j’adoooore en entendant les tubes «  Femme que j’aime » &  « Femme Libérée » de Jean-Luc Lahaye et Cookie Dingler ou encore imité la chorégraphie des « démons de minuit » d’Emile et Images ?

Venez danser, chanter et vivre une nuit de folie avec les chanteurs des tubes des années 80 & 90  avec une nouveauté : la présence d’artistes des années 2 000 avec la star Larusso et son tube « Tu m’oublieras« 

 


STARS 80… C’EST SURTOUT DES TUBES !

Avec notamment ..

♪ Il m’entraîne au bout de la nuit ♪
Qui ça, Qui ça ?
Les démons de Minuit !
[ Emile et Images ]

 

♪ Boys Boys Boys ♪
I’m looking for a good time
[ Sabrina ]

 

♪ Eve .. lève toi ♪
Et danse avec la vie
[ Julie Pietri ]

 

♪ Au Macumba, Macumba ♪
Elle danse tout les soirs
[ Jean Pierre Mader ]

 


STARS 80 le 1er juin au Groupama Stadium