/ A la une Coupe du Monde Féminine France 2019™ : exclusivité billetterie pour les demi-finales et la finale à Lyon

12 novembre

La 8ème édition de la Coupe du Monde Féminine France 2019™ se tiendra du 7 juin au 7 juillet 2019 en France.

 

La huitième édition de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA se déroulera dans neuf villes hôtes réparties à travers tout le territoire : Grenoble, Le Havre, Lyon, Montpellier, Nice, Paris, Reims, Rennes et Valenciennes.

Le 7 juin 2019, les Bleues de Corinne Diacre joueront le match d’ouverture de la compétition au Parc des Princes à Paris.

Pendant un mois, les 24 meilleures équipes féminines au monde s’affronteront dans l’Hexagone pour tenter de décrocher le titre suprême, actuellement détenu par les Etats-Unis.

Les demi-finales se joueront le mardi 2 et mercredi 3 juillet 2019 à Lyon et la Finale se jouera le 7 juillet 2019 au Stade de Lyon, dans l’antre de l’Olympique Lyonnais.

 

Les demi-finales et la Finale à Lyon

Les demi-finales se joueront le mardi 2 et mercredi 3 juillet et la Finale se jouera le 7 juillet au Stade de Lyon, dans l’antre de l’Olympique Lyonnais.

Un choix qui n’est pas anodin puisque c’est dans le sillage des résultats de la section féminine de l’OL, cinq fois championne d’Europe en 2011, 2012, 2016 et 2017, 2018 que le football féminin s’est développé dans l’Hexagone !

 

 

 

Ouverture de la billetterie | 19 octobre à 15h00

La Coupe du Monde Féminine réunira les meilleures footballeuses du monde dans de superbes stades répartis sur tout le territoire français. Pour encourager les supporters à prendre part à cette grande fête du football féminin, le prix des billets pour la compétition a été fixé à des montants abordables.

Au total, plus d’un million de billets seront mis en vente dans le cadre de la compétition, qui se tiendra du 7 juin au 7 juillet 2019 et verra 24 équipes s’affronter au cours de 52 matches pour le titre suprême.

Lyon accueillant les demi-finales et la finale de la compétition, la FIFA propose un pack spécial allant de 50€ (catégorie 4) à 194€ (catégorie 1). C’est près de 180 000 billets qui sont à vendre pour les 3 dates  !

Les packs de billets pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ sont proposés à la vente sur le site Internet officiel de la FIFA : FIFA.com/FIFAWWC/tickets

Une billetterie spécifique avec tarifs préférentiels est mise en place pour nos abonnés OL. Les abonnés OL recevront un mailing avec un code promotionnel fin octobre / début novembre

 

 

 

PSH / PMR

Si vous souhaitez faire une demande de places pour personne en situation de handicap, merci de remplir le formulaire ici

Pour rappel, les places PSH sont à destination des personnes titulaires d’une carte d’invalidité supérieure ou égale à 80%.


Retrouvez le calendrier des matches

Le calendrier détaillé de la compétition sera dévoilé le samedi 8 décembre 2018 à l’issue du tirage au sort qui aura lieu à Paris.