/ A la une Felyn Stadium Festival : découvrez la programmation !

29 novembre

RED HOT CHILI PEPPERS, DJ SNAKE, DADJU et BAD BUNNY feront vibrer le Groupama Stadium les 19 et 20 juin 2020 à Lyon.

 

Les noms des premiers artistes du FELYN STADIUM FESTIVAL, Red Hot Chili Peppers, DJ Snake, Dadju et Bad Bunny, ont été dévoilés ce mercredi 20 novembre par Jean-Michel Aulas (Président de l’OL Groupe) et Christophe Sabot (Président d’Olympia Production).

Felyn Stadium Festival, les 19 et 20 juin 2020 au Groupama Stadium de Lyon-Decines, proposera dans la diversité une programmation mixant des artistes internationaux et français ainsi que des nouveaux talents. Par-delà la musique, ce festival accueillera dans sa mixité culturelle et intergénérationnelle du street art, un village gastronomique et des animations sportives.

D’autres artistes viendront compléter cette programmation et seront annoncés dans les semaines à venir sur les réseaux sociaux et le site de Felyn Stadium Festival (www.felyn-stadium-festival.com).

 


Urbain dans l’âme et solidement ancré sur son territoire de l’Est de la Métropole Lyonnaise, Felyn Stadium festival affiche fièrement son identité symbolisée par un lion stylisé qui reprend les contours architecturaux du Groupama Stadium.


 

Jean-Michel Aulas, Président de l’Olympique Lyonnais :

« La création de ce festival d’un nouveau genre et tourné vers la jeunesse insuffle une dimension culturelle internationale au Groupama Stadium. Nous sommes particulièrement honorés de la confiance que nous témoigne Olympia Production en nous accompagnant dans ce projet qui va porter la renommée de la Métropole Lyonnaise bien au-delà des territoires sportifs. »

 

Simon Gillham, Membre du Directoire de Vivendi et Président de Vivendi Village :

« La création d’une joint-venture entre Olympia Production et OL Groupe renforce les liens existant de longue date entre Vivendi, à travers Canal+ et nos activités de billetterie en particulier, et l’Olympique lyonnais. Je me réjouis que l’excellente relation entre nos deux groupes ait débouché aujourd’hui sur la création du Felyn Stadium Festival. »

 

Christophe Sabot, Président d’Olympia Production :

« Nous sommes fiers et heureux de créer Felyn Stadium Festival avec OL Groupe. Ensemble, nous avons eu l’envie de réunir dans un même espace, le déjà iconique Groupama stadium, des concerts avec des stars internationales et françaises, de nouveaux talents, des activités sportives, de la création de street art et un village gastronomique. Bienvenue à Felyn Stadium Festival, assurément l’un des grands temps forts culturels de la Métropole lyonnaise en 2020. »

 

Retrouvez toutes les informations sur le site Felyn-stadium-festival.com :

 

A partir de 40€