/ Actualités braderie annuelle au Stade : des produits OL à prix cassés | Samedi 2 et dimanche 3 juin

02 juin

Réservez votre week-end, c’est le retour de la grande braderie de l’Olympique Lyonnais ! Cette seconde édition au Groupama Stadium se tiendra samedi 2 et dimanche 3 juin (braderie privée le 1er juin réservée aux abonnés et MyOL*).

 

Profitez de nombreux produits OL à prix cassés et des animations gratuites !

En cette fin de saison, la grande braderie est l’occasion de profiter de réductions exceptionnelles sur plus de 10 000 produits OL. Retrouvez tous les équipements des pros, la collection entrainement, mais aussi ballons, chaussures et accessoires, pour adultes et enfants. Toute la collection des produits OL à petits prix !

Rendez-vous dans les coursives du Virage Nord (Porte B) du Groupama Stadium !
La braderie sera ouverte au grand public le samedi 2 juin de 10h à 20h et le dimanche 3 juin de 10h à 18h.

 

SE RENDRE A LA BRADERIE

  • Groupama Stadium : 10 Avenue Simone Veil 69153 Décines
  • Stationnement gratuit parking P4 et P7
  • Coursives du Virage Nord – Entrée Porte B

BRADERIE EN LIGNE

Pendant deux jours, une multitude de produits OL seront également disponibles à prix bradés sur la boutique en ligne. Le braderie sur la boutique en ligne sera accessible au grand public le samedi 2 juin.


BRADERIE PRIVÉE POUR LES MEMBRES MYOL ET ABONNES VENDREDI DE 14H à 20H

MEMBRES MYOL

Pour récompenser leur fidélité, les membres MYOL, bénéficieront d’une braderie privée ce vendredi 1er juin de 14h à 20h. Afin de profiter de ce privilège, les membres MYOL sont invités à se rendre sur la billetterie en ligne de l’Olympique Lyonnais pour récupérer leurs accès (une place pour le membre et une place accompagnateur) et entrer le code unique et personnel, envoyé par mail ce samedi 26 mai matin.

ABONNES

Les abonnés pourront également profiter de la braderie en avant première, le vendredi 1er juin de 14h à 20h, sur présentation de la carte d’abonnement ou en téléchargeant leurs accès (une place pour le titulaire de l’abonnement et une place accompagnateur) sur la billetterie en ligne grâce au code envoyé par mail ce samedi 26 mai.

BRADERIE PRIVÉE EN LIGNE

Vendredi 1er juin, à partir de 14h, les abonnés et les membres MYOL pourront accéder à la braderie en ligne. Il faudra vous connecter avec votre compte afin de pouvoir voir les réductions qui vous sont proposées.

<< Pour être informé des nouveautés, bons plans et promotions,
devenez fan de l’OL Store Groupama Stadium et Lyon Centre sur Facebook ! >>