/ A la une Groupama Rhône-Alpes Auvergne organise son assemblée générale au Groupama Stadium

11 avril

Mardi, notre partenaire namer Groupama Rhône-Alpes Auvergne a organisé son Assemblée Générale au sein du salon « Tribune Officielle » du Groupama Stadium où près de 650 administrateurs et invités étaient présents.

Le Président de l’OL, Jean-Michel Aulas grand témoin et hôte de cette manifestation a rappelé tout le plaisir et toute la richesse de la collaboration avec Groupama Auvergne Rhône-Alpes  – Olympique Lyonnais.

A l’issue de son Assemblée générale, Groupama Rhône-Alpes Auvergne, assureur majeur engagé sur ses territoires a signé, au Groupama Stadium, un partenariat « réserve-entreprise » avec le Ministère des Armées et le Ministère de l’Intérieur au profit du soutien de la garde nationale.

En signant ce partenariat, Groupama Rhône-Alpes Auvergne apporte son soutien à la garde nationale et contribue ainsi à la défense et à la sécurité de ses territoires.

Cette démarche illustre pleinement l’implication de l’entreprise au sein de ses territoires et sa volonté de participer à un effort collectif de défense nationale correspondant à une situation sécuritaire « tendue » depuis 2015.

.

Grâce à la grande modularité de notre infrastructure moderne et unique, les entreprises et organisateurs d’événements se voient offrir la possibilité de réaliser des Evènements aux formats uniques, hauts de gamme et innovants qui permettent de créer une dynamique et de casser les codes pour améliorer le contexte de rencontre.