/ A la une Hyundai s’engage contre le COVID-19 avec OL Fondation

08 avril

 

Après Groupama Rhône-Alpes Auvergne, c’est au tour de Hyundai Motor France, partenaire premium de l’Olympique Lyonnais et de l’OL Fondation de rejoindre le dispositif de lutte contre le COVID-19 mis en place par le Club, avec un don de 22 500 €.

 

Depuis plusieurs saisons, Hyundai Motor France propose aux supporters de l’Olympique Lyonnais de se rendre les jours de match au Groupama Stadium à bord de leurs véhicules avec l’opération #PartagerHyundai. Au-delà du covoiturage, cette activation convertit les kilomètres parcourus en dons auprès d’OL Fondation.

 

Dans le contexte de crise sanitaire actuel, et pour témoigner de sa solidarité, Hyundai Motor France a décidé d’effectuer sa donation pour la saison 2019/2020 à la campagne de financement participatif d’OL Fondation dédiée à la lutte contre le COVID-19. Cela représente un don de 22 500 € qui sera redistribué auprès des besoins d’urgence du territoire.

 

OL Fondation remercie Hyundai Motor France pour son soutien de longue date, confirmé dans cette période compliquée et rappelle à tous, entreprises et citoyens, que la collecte de dons reste active jusqu’à la fin du confinement.