/ A la une Jean-Michel Aulas a adressé ses vœux aux partenaires

17 janvier

Hier soir, les partenaires de l’Olympique Lyonnais et les membres OL Business Team étaient invités au Groupama Stadium pour la soirée des Vœux du Président Jean-Michel AULAS.

 

Plus de 1000 personnes étaient présentes dans les salons du Groupama Stadium pour lancer la nouvelle année 2019 dont la programmation s’annonce déjà très prometteuse.

 

 

Après avoir adressé ses vœux aux partenaires, Jean-Michel AULAS est revenu sur les événements marquants de ces trois dernières années au Groupama Stadium qui ont rassemblé plus de 4 500 000 visiteurs en 3 ans et a évoqué les projets d’envergure qui verront le jour prochainement. Le Président en a profité pour rappeler que le stade constitue une destination incontournable de l’Est Lyonnais :

 

« Le Groupama Stadium est devenu une des plus belles références internationales en matière d’organisation d’événements sportifs et culturels. 

D’autre part, le développement du complexe OL City autour du Groupama Stadium se poursuit. Après l’ouverture du Kopster Hôtel, du Musée de l’OL et d’une galerie d’art urbain, nous aurons notamment dans les mois prochains l’ouverture d’un pôle médical et d’un centre de loisirs. Par ailleurs, instruit par l’analyse prospective en matière de besoins de la Métropole, nous travaillons sur un nouveau projet qui viendrait compléter l’attractivité du pôle urbain OL City : une salle de spectacle moderne et fonctionnelle pouvant accueillir entre 12 000 et 15 000 personnes

Toutes ces activités ne pourront se développer qu’avec un accompagnement d’un schéma d’accessibilité basé à court terme sur une ligne quotidienne et régulière du Tramway T3 »

Jean-Michel AULAS

Par la suite, Sidonie MERIEUX et Pauline BOYER-MARTIN, administratrices d’OL Groupe, ont profité de cette soirée pour remettre un chèque à l’association Ma Chance, Moi Aussi grâce aux fonds collectés lors du Raid Amazones auquel elles ont participé en 2018. Coup de cœur de l’appel à projets lancé lors des 10 ans d’OL Fondation, Ma Chance, Moi Aussi propose un accompagnement éducatif et pédagogique aux enfants issus de familles en difficultés éducatives habitant les quartiers prioritaires.

 

 

Avant de clôturer cette belle soirée par la retransmission du match Toulouse-OL, les partenaires ont pu prendre quelques photos avec les prestigieuses coupes exposées pour l’occasion, la Coupe du Monde de Nabil Fekir et le Ballon d’Or d’Ada Hegerberg.

 

 

Retrouvez toutes les photos de cet événement ici.