/ A la une L'aventure absolue : visitez le Stade et OL le Musée en toute sérénité, tout l'été

10 juillet

 

Le stade ouvre de nouveau ses portes à partir du samedi 4 juillet pour proposer aux supporters, curieux, touristes et lyonnais de venir vivre une aventure absolue avec la nouvelle formule proposée : visite du stade combinée avec la visite du Musée de l’Olympique Lyonnais dès 15€

 

Le Stade sera ouvert 7j/7 du 4 juillet au 31 août

 

Vous aurez l’occasion de partager des moments agréables en famille ou entre amis,  en immersion dans les lieux incontournables du stade au travers d’anecdotes inédites sur l’histoire de l’OL, et en s’imprégnant de l’ADN du football Lyonnais avec la visite du Musée de l’Olympique Lyonnais qui retrace 70 ans d’histoire dans un lieu technologique et ludique unique en France !

 

Visites de Stade : Mini Tour – Classic tour – VIP Tour

8 créneaux par jour sont proposés pour répondre à la forte demande
dont 1 parcours en anglais tous les jours à 14h

 

La visite du Musée de l’Olympique Lyonnais dure environ 1 heure

Des audioguides en anglais et en français sont proposés

 

 


Le Groupama Stadium met tout en oeuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Du gel hydro alcoolique sera disponible tout au long du parcours, le personnel d’accueil portera un masque et nous demanderons également à nos visiteurs de porter un masque. Le nettoyage des espaces sera également renforcé et la distanciation sociale de rigueur.

Ces actions nous ont permis d’être signataire de la charte sanitaire des professionnels du Tourisme de la métropole et recevoir le label Sérénité mis en place par Only Lyon .