/ A la une Le Cirque Du Soleil annule les performances de Kooza à Lyon, en raison de l'épidémie du coronavirus

11 mars

 

Le Cirque du Soleil a envoyé un communiqué de presse ce mardi 10 mars, informant de l’annulation du spectacle KOOZA prévu initialement à partir du 19 mars.

 

Retrouvez le communiqué ci-dessous :

Les autorités ont demandé la fermeture temporaire de toutes les activités intérieures rassemblant 1000 personnes ou plus dans le but de contenir l’épidémie de coronavirus. Dans l’intérêt d’assurer la sécurité de ses spectateurs et de ses employés, le Cirque du Soleil annule ainsi toutes les représentations de KOOZA qui étaient prévues du 19 mars au 26 avril 2020, à Lyon en France.

Menant des opérations partout dans le monde, le Groupe Cirque du Soleil met régulièrement à jour ses procédures et applique des mesures spécifiques à chaque région du monde et à chaque projet.
Bien que cette situation résulte de circonstances indépendantes de sa volonté, le Cirque du Soleil s’excuse de tout inconvénient que cette annulation pourrait causer.
L’équipe de planification des tournées du Cirque du Soleil travaille dès lors à l’élaboration de la prochaine visite d’un de nos Grands Chapiteaux à LYON.

Tous les détenteurs de billets pour KOOZA à Lyon qui avaient acheté leurs billets sur le site web du Cirque du Soleil ou via notre centre de contact seront remboursés sur la carte de crédit utilisée lors de l’achat. Ceux et celles qui ont acheté leurs billets via un autre canal de vente sont invités à contacter leur point de vente.

Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 00 800 1 548 0000 ou contact@cirquedusoleil.com

 


Pour les personnes ayant acheté leurs billets depuis le site Groupama-Stadium.com, il s’agit d’un lien de redirection vers le site billetterie du Cirque du Soleil. Comme indiqué dans le communiqué, les clients ayant acheté leurs billets sur le site web du Cirque du Soleil seront remboursés sur la carte de crédit utilisée lors de l’achat.