/ A la une Le Groupama Stadium ferme ses portes jusqu’au 1er décembre

30 octobre

En raison des nouvelles mesures annoncées cette semaine, le Groupama Stadium ferme ses portes jusqu’au 1er décembre.

 

Les prochaines rencontres à domicile des équipes professionnelles se joueront à huis clos, au Groupama Stadium et au Groupama OL Training Center.

L’ensemble des activités proposées au stade (OL Le Musée, Stadium Tour, Offside Gallery, Brasserie des Lumières) fermeront également leurs portes, tout comme les OL Stores Groupama Stadium, Lyon centre et Villefranche-sur-Saône (la boutique en ligne reste ouverte).

 

Nous ne pourrons pas compter sur vos encouragements. Les tribunes ne seront pas emplies de votre ferveur. Votre absence se fera également ressentir dans les allées et les travées du Groupama Stadium. Le musée ne sera pas animé par votre passion, celle qui a contribué à écrire l’histoire de notre club, à donner vie au stade. Vous allez nous manquer et nous avons hâte de vous retrouver lorsque cela sera à nouveau possible.

 

L’enthousiasme et le sourire de l’ensemble du personnel présent quotidiennement pour vous accueillir manquent également au stade. Le personnel a à cœur de revenir pour partager avec vous des moments d’émotions.

 

Aujourd’hui, la priorité de tous est de freiner l’épidémie et de protéger les plus vulnérables, notamment en restant confinés.

 

Nous vous remercions tous pour votre soutien et vos efforts. Respectons ensemble scrupuleusement les mesures mises en place, afin de lutter efficacement contre la propagation de la Covid-19. C’est la solution qui nous permettra de tous nous retrouver, prochainement, pour vivre de beaux moments ensemble.

 

Concernant les modalités de remboursement, si vous avez acheté un billet pour une visite du stade ou du musée sur la billetterie en ligne, vous serez remboursé sur la carte de crédit utilisée lors de l’achat, dans les meilleurs délais. Si vous avez acheté votre billet directement aux guichets billetterie, un mail vous sera adressé pour procéder au remboursement. Le service client reste à votre disposition par téléphone au 0892 69 69 69 (0,05€/min) et par mail serviceclient@ol.fr, du lundi au vendredi, de 10h00 à 18h00.