/ A la une Monster Jam : Cynthia GAUTHIER et Morgan KANE sont arrivés au Groupama Stadium

15 juin

Ce matin, Cynthia GAUTHIER pilote Canadienne du Monster Mutt Dalmatian® et Morgan KANE pilote Américain de Grave Digger® étaient présents au Groupama Stadium afin de répondre aux questions des journalistes à la veille du show.

Depuis quelques jours, la pelouse du Groupama Stadium s’est recouverte d’une épaisse couche de terre (2 500 m3). Grave Digger®, El Toro Loco®, Megalodon® et Monster Mutt Dalmatian®, les célèbres Monster Jam® trucks ont fait leur entrée sur le terrain à 24h du spectacle.

Les deux pilotes incontournables du Monster Jam® ont découvert en avant première la piste du Groupama Stadium. Ils se sont prêtés au jeu des interviews et des photos afin de faire découvrir aux journalistes ce sport mécanique spectaculaire.

Morgan KANE a livré son avis sur l’enceinte Décinoise, tandis que Cynthia GAUTHIER exprimait sa joie de revenir de nouveau dans le stade Lyonnais pour la deuxième édition de la compétition. Les conducteurs des Monter Jam® trucks se préparent à livrer un show exceptionnel aux dizaines de milliers de spectateurs présents demain au Groupama Stadium !

<< Plus d’informations sur le Monster Jam®, le 16 juin 2018
dans la rubrique événement sur groupama-stadium.com >>