/ A la une Monster Jam édition 2020 annulée

20 mars

 

En raison des mesures prises par les autorités sanitaires pour lutter contre la propagation du Covid-19, qui restreignent les déplacements domestiques et internationaux et interdisent les rassemblements dans les enceintes sportives, l’édition du Monster Jam 2020, programmée le 27 juin prochain au Groupama Stadium a été annulée par les organisateurs du spectacle.

 

Abonnés OL, membres MYOL et détenteurs de billets pour le show, la Paddock party et les accès parkings :

Pour un achat en ligne, le remboursement s’effectuera automatiquement dans les meilleurs délais sur la carte bancaire utilisée lors de la commande.

Pour un achat aux guichets billetterie OL Store ou au téléphone via le Service client, chaque acheteur sera contacté directement par le Service Client afin d’enregistrer la demande de remboursement avant le 30 avril 2020. Le remboursement interviendra ensuite dans les meilleurs délais.

En cas de question sur les modalités et conditions de remboursement, le Service client est disponible du lundi au vendredi de 10h à 13h par téléphone au 0892 69 69 69 (0.05€/min) ou au 09 69 36 05 83, par mail serviceclient@ol.fr ou sur le compte twitter @ol_service