/ Offres Spéciales Vente Flash Monster Jam : Paddock party offerte pour l'achat de billets

04 mai

LES MASTODONTES REVIENNENT AU GROUPAMA STADIUM !

Les amateurs de sports mécaniques et de show à l’américaine auront plaisir à se retrouver pour la seconde édition du Monster Jam le samedi 16 juin à Lyon !   

Le concept du Monter Jam®, tout droit venu des Etats-Unis, est un divertissement autour des sports mécaniques où de gigantesques 4×4 effectuent des figures acrobatiques écrasant des carcasses de voitures, dans des stades à l’ambiance survoltée.

 


LA PADDOCK PARTY DU MONSTER JAM OFFERTE

Profitez d’une vente flash exclusive du lundi 30 avril au dimanche 06 mai : pour tout achat de places pour le Monster Jam le 16 juin prochain à Lyon, bénéficiez d’une place pour la paddock party offerte !

De 12h30 à 15h30, nous vous proposons de participer à la Paddock Party du Monster Jam !

Disposés sur l’esplanade du stade, les Monster Trucks et leurs pilotes stars seront présents pour rencontrer les nombreux amateurs du Monster Jam. Séances photos, autographes et inspection des mastodontes … Une chance rare de rencontrer de véritables légendes de ce sport et ses véhicules aux looks déjantés !

Vous trouverez également sur la paddock party de nombreux Food trucks pour vous restaurer, des animations gonflables et diverses pour les enfants et bien sur des points Shop Monster Jam pour repartir avec un souvenir !

 

<< Plus d’informations sur le Monster Jam®, le 16 juin 2018
dans la rubrique événement >>