/ A la une Musée : opération privée avec les partenaires du Festival Lumière

07 décembre

 

Ce jeudi matin, l’Institut Lumière organisait un petit déjeuner privé au sein du Musée de l’OL afin de remercier les différents partenaires du Festival Lumière.

Accueillis à 8h30 par Stéphane Benas, Directeur du Musée, une trentaine de convives a bénéficié d’une visite guidée des différents espaces du Musée avec notamment au programme : les vestiaires, la cabine des commentateurs, le « OL Of Fames » etc. Les participants ont ainsi pu revivre l’histoire de l’Olympique Lyonnais de 1950 à nos jours.

 

 

Le Musée de l’Olympique Lyonnais, espace de 1 300 m² dédié à l’histoire du Club – privatisable sur demande – propose aux entreprises de se réunir en son sein pour des opérations privées.

Depuis son ouverture en mai 2018, le Musée à accueilli de nombreuses opérations BtoB et organisé des prestations événementielles sur mesure (petit-déjeuner, cocktail) jusqu’à 130 personnes. Il est possible de composer toute l’année, une demi-journée ou journée complète au stade avec des prestations clés en main pour tous : entreprises, partenaires, touristes, scolaires, curieux ou supporters.

Le Musée et ses équipes stade vous accueillent tous les jours au Groupama Stadium et vous proposent une somme d’expériences mêlant découvertes, culture et coulisses de l’OL pour venir vivre des moments d’exception, de répondre à toutes vos envies et de repartir avec de nombreux souvenirs.

L’Olympique Lyonnais est partenaire majeur du Festival Lumière depuis la création du Groupama Stadium.