/ Actualités OL City projet d'envergure au coeur du Groupama Stadium

09 décembre

 

Dans un parc de 45 hectares, OL City regroupe autour du Groupama Stadium un ensemble d’activités qui créent un lieu de vie ouvert à tous, 365 jours par an.

 

La réalisation de ce projet d’envergure a commencé le 9 janvier 2016 avec l’inauguration du Groupama Stadium. 1er stade 100% privé de France, le Groupama Stadium a été avant tout conçu pour organiser les matchs de l’OL mais aussi pour permettre quotidiennement, aux supporters de vivre des expériences uniques et aux entreprises de bénéficier de solutions business dans un cadre exceptionnel.

Autour du Groupama Stadium, OL CITY se développe progressivement depuis 2016 avec l’ouverture du Kopster Hotel le lundi 1er octobre et inauguré ce jeudi 8 novembre, mais également la construction d’un immeuble de bureaux, un centre de loisirs, un centre médical et un laboratoire d’analyses. Retrouvez toutes les informations sur les infrastructures crées pour le projet OL City.

 


Kopster Hôtel

– Ouvert le 1er octobre 2018 –

Le lundi 1er octobre 2018, le Groupe Lavorel à ouvert les portes du Kopster Hôtel ( 142 chambres de 3*) qui offre face au stade, des solutions d’hébergement de qualité aux voyageurs professionnels, touristes et supporters.

Pensé pour répondre aux besoins d’une clientèle aux modes de vie hétérogènes, KOPSTER  plonge ses clients au cœur de son univers et  invite à partager un style de vie actuel et décontracté !

Derrière ce nom se cache une référence aux « Kop » de supporters, évoquant la passion et l’entrain qui animent le Groupe pour servir ses clients avec ferveur, mais également la convivialité : le lieu où les personnes se rassemblent pour partager et échanger. KOPSTER offre un environnement original et décontracté autour de la prestation hôtelière. Au sein du Groupama Stadium, KOPSTER sonne comme une évidence pour faire écho au stade et à son atmosphère singulière.

Côté ambiance, KOPSTER HOTEL se veut résolument Lifestyle avec un design moderne et accueillant. Qu’ils viennent pour affaires, loisirs ou les deux, l’objectif de KOPSTER est d’offrir aux clients un endroit qui leur ressemble et qui les valorise, qui s’adapte à leur mode de vie, loin des lieux standardisés et impersonnels.

KOPSTER s’appuie sur un mode de vie urbain qui touche directement l’identité des clients. Thématiques décoratives, simplicité des lignes, mélange des matières créeront une atmosphère chaleureuse parfaite pour se détendre et passer de bons moments en famille, entre amis ou dans le cadre professionnel.

 


OL CITY … DES PROJETS EN COURS DE CONSTRUCTION…

 

Un immeuble de bureaux «  Les Loges »

– Livraison Automne 2019 –

Attenant au Kopster, l’immeuble de bureaux proposera des solutions de business et d’échanges sur plus de 5 600m².

 

 

Pôle Médical & Laboratoire d’Analyses

– Livraison Printemps 2019 –

Avec 15 spécialités médicales, un centre de radiologie, un centre de kinésithérapie, un plateau technique et du soin externe, le pôle médical d’OL City 

offrira à l’Est Lyonnais sur 3 000m² un nouveau centre de soins ouvert à tous.
A proximité immédiate, un laboratoire d’analyses médicales complètera le dispositif sur 2 300 m².

 

Centre de Loisirs Too Fun Park

– Livraison : 2020 –

Sur une surface totale de 23 000 m² répartis sur 4 bâtiments, « Too Fun Park » réunira des activités autour du sports et du loisirs (Foot en salle – parcours ninja, bowling, laser-game, mini-golf…) et des restaurants  dans un complexe ouvert quotidiennement.

 


Que ce soit pour des événements ou en simple visiteur curieux,  que ce soit pour créer des échanges business ou pour se divertir avec les expériences proposées, le Groupama Stadium est la nouvelle enceinte incontournable de l’Est Lyonnais qui se développe au fil des mois avec les projets OL City.