/ Actualités OL-Dijon : achetez un pack Brasserie et visitez le stade en avant match !

22 septembre

A l’occasion de la réception de Dijon ce samedi 23 septembre à 20h, venez profiter d’un dîner à la brasserie des Lumières by Bocuse, avant d’assister à la rencontre, et benéficiez d’une visite de stade gratuite en avant-match !

Pour tout achat d’un pack brasserie pour ce match, l’OL vous invite à visiter le stade et ses coulisses en avant-match, ce samedi à partir de 15h.
Réservez votre pack en ligne, puis par la suite vous recevrez votre contremarque « Visite de stade » par mail, samedi avant 12h (clôture des ventes).

 Pour profiter de cette offre, rendez-vous ici

N’hésitez pas à contacter le Service Client  au 0892 69 69 69 (0.05€/min) ou par mail serviceclient@ol.fr 


Qu’est ce que le pack match Brasserie ?

Les soirs d’événements sportifs ou culturels, avant et après le spectacle, la cuisine de Monsieur Paul vous ravira. Gastronomie et spectacle seront assurés dans un lieu élégant au cœur d’une infrastructure moderne et iconique du sport, du divertissement, de l’innovation sociale et de l’économie.

Vous pouvez assister à tous les matchs de l’Olympique Lyonnais suivi ou précédé d’un dîner assis Brasserie des Lumières proposés. La Brasserie est également ouverte les midis des jours de matchs.

La Brasserie des Lumières est ouverte de 12h à 14h30 du Lundi au Samedi. 

 

<< Plus d’informations sur la brasserie ici >>

<< Réservation pack soirs de matchs directement sur la billetterie en ligne >>