/ A la une OL Fondation : vente de pots de miel et collecte de jouets au profit du Foyer Notre Dame des Sans-Abris

12 décembre

 

Initié par OL Fondation, nous proposons aux supporters d’acheter un pot de Miel ‘Toutes fleurs »  à 5€ au sein du Mégastore du Groupama Stadium. Les bénéfices seront intégralement reversés à l’Association « Le Foyer Notre-Dame des Sans-Abris »

Depuis 2016, l’Olympique Lyonnais encourage la préservation de la biodiversité avec l’implantation de 6 ruches au Groupama Stadium.

Rendez-vous dans votre OL Store Groupama Stadium: 10 Avenue Simone Veil 69153 Décines 

 


 

A l’approche des fêtes de fin d’année, les groupes de supporters Bad Gones 1987 et Lyon 1950, en partenariat avec OL Fondation, lancent la grande collecte annuelle de jouets.

 

OFFREZ UN NOËL À TOUS LES ENFANTS !

POUPÉES, JEUX DE SOCIÉTÉ, PELUCHES…

DÉPOSEZ VOS JOUETS AU GROUPAMA STADIUM

 

Vous pouvez faire don de vos jouets et cadeaux à partir du mercredi 4 décembre jusqu’au mercredi 18 décembre, en les déposant au Groupama Stadium selon plusieurs possibilités :

  • Hors jour de match : un point de collecte est disponible à l’OL Store du Groupama Stadium du mercredi 4 au mercredi 18 décembre (ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h ).
  • Jour de match : 3 points de collecte seront installés au Groupama Stadium avec un point au Nord, un second au niveau de la rampe Nord/Ouest pour le match OL/Rennes qui se déroulera le dimanche 15 décembre

Tous les objets récoltés seront redistribués au « Foyer Notre-Dame des Sans-Abri » pour des familles dans la précarité.

 

 

Nous comptons sur votre participation,

et nous vous souhaitons par avance de bonnes fêtes de fin d’année !