/ Actualités OL Le Musée : profitez des vacances scolaires pour nous rendre visite

16 avril

Venez découvrir le Musée de l’Olympique Lyonnais, une sortie originale pour vous occuper et vous amuser pendant les vacances de Pâques. De nouveaux créneaux ont été ouverts pour l’occasion !

 

OL Le Musée c’est un concept inédit qui vous permettra de découvrir ou redécouvrir les meilleures histoires de l’Olympique Lyonnais.  Plus qu’un simple visite, le Musée de l’Olympique Lyonnais a été pensé pour vous plonger au cœur du Club grâce à des expériences interactives et innovantes.

Les souvenirs vous sont remémorés au travers d’animations ludiques et des anecdotes insolites pour que petits et grands puissent partager ensemble un moment agréable remplis de surprises. Vous pourrez vous amuser à célébrer en famille les plus beaux buts des Lyonnais en vous mettant dans la peau de commentateurs sportifs ou encore vivre la mi-temps d’un match depuis le vestiaire de l’équipe… comme si vous y étiez !

 

 

Après 69 années d’existence, l’histoire continue de s’écrire aujourd’hui et vous retrouverez également dans votre musée tous les événements qui ont marqué ces derniers mois, notamment le premier Ballon d’Or féminin remporté par Ada Hegerberg en décembre dernier qui est exposé au sein d’OL Le Musée, une occasion unique de pouvoir découvrir ce prestigieux trophée !

 

« Ce musée est exceptionnel que l’on aime le foot ou non, que l’on aime l’Olympique Lyonnais ou non. On apprend et réapprend beaucoup de choses sur le Club. La salle des trophées est magnifique ! On y passe des heures. » Jeannette, le 23 janvier.

 

Mercredi, jeudi, vendredi, samedi de 10h00 à 19h00
Dimanche de 10h00 à 18h00
Ouvert Lundi de Pâques !

 


Plus d’informations sur OL Le Musée ici.