/ Actualités OL-Nîmes : le stade vous ouvre ses portes dès 10h00 !

19 octobre

Vendredi 19 octobre à 20h45, les Lyonnais accueillent Nîmes au Groupama Stadium. A cette occasion, l’Olympique Lyonnais vous propose de venir passer la journée au stade dès 10h00 pour profiter pleinement de votre venue au stade !

Les parkings P5 et P7  du Groupama Stadium sont ouverts dès le matin les jours de match pour permettre aux supporters de venir passer un agréable moment, en famille ou entre amis, avant d’aller encourager leur équipe. Vous avez la possibilité d’acheter directement votre parking au niveau de la borne dédiée sur le parking P5 (paiement CB).

 

 

Dès 10h00, visitez le Musée de l’Olympique Lyonnais qui retrace 68 ans d’histoire, d’anecdotes et d’émotions à travers des animations interactives et des jeux ludiques (fermeture : 20h30). Choisissez de prolonger votre matinée en visitant le Groupama Stadium, une visite guidée vous embarquera pour une immersion unique au cœur des coulisses de l’Olympique Lyonnais. Avant d’aller déjeuner, repartez avec un petit souvenir en passant par l’OL Store !

A midi, dégustez la cuisine de Monsieur Paul avec une vue imprenable sur la pelouse à la Brasserie des Lumières ! Des Food Trucks et des buvettes seront également à votre disposition sur le podium du stade pour vous restaurer. En soir de match, la Brasserie des Lumières est uniquement accessible aux détenteurs d’un Pack match.

Un maquillage aux couleurs de l’OL, une partie de beer-pong en Like Zone ou un avant-match festif entre supporters ? Profitez des nombreuses animations d’avant match dès 18h15 (entrée gratuite). En savoir plus.

 


INFOS  PRATIQUES

• 10h00 : Ouverture des parkings P5 et P7 à 10h00 (15 € pour la journée)
• 10h00 : Ouverture d’OL Le Musée jusqu’à 20h30 et de la boutique OL Store jusqu’à 00h00
• 12h00 : Ouverture de la Brasserie des Lumières
• 18h15 : Début des animations Gones Zones
• 18h45 : Brasserie des Lumières accessible aux détenteurs d’un billet (pack match ici)
• 20h45 : Coup d’envoi du match

 


<< Plus d’informations sur OL-Nîmes ici >>
<< Plus d’informations sur l’accessibilité au stade ici >>