/ A la une Pack Visite de Stade et Musée : profitez du pack pour venir pendant les vacances de la Toussaint

28 octobre

A l’occasion des vacances de la Toussaint, le Groupama Stadium vous propose de venir vivre des moments d’exception avec le pack Visite de Stade et OL le Musée.

Profitez des vacances de la Toussaint pour venir vivre une journée en famille au cœur des coulisses de l’Olympique Lyonnais. Bénéficiez du meilleur tarif grâce au Pack incluant une Visite de Stade et une entrée pour OL le Musée.

N’attendez-plus, réservez vite votre Pack pour nous rendre visite pendant les vacances de la Toussaint. Les visites du musée et du stade vous sont proposées du mardi au dimanche et sont ouverts le 1er et le 11 novembre de 10h à 19h.

 

 

  • Lorsque vous réservez votre Visite de stade, 3 circuits vous sont proposés (mini – classic ou Vip ) à des horaires définis.
  • Visite du Musée : il est noté 10h quand vous réservez hors jour de match, vous avez la possibilité d’arriver à l’heure de votre convenance (ouvert de 10h à 19h).
  • Vous avez la possibilité de vivre ces deux expériences le même jour ou de réserver deux dates différentes.

VISITE DE STADE

Entrez dans l’univers de l’Olympique Lyonnais pour une immersion unique au cœur du Groupama Stadium. Au cours de la visite, rythmée par des anecdotes inédites, vous aurez l’occasion de vous plonger dans les coulisses du Club. Histoire du club, architecture, logistique événementielle, l’Olympique Lyonnais et son stade n’auront plus de secrets pour vous !

Il n’y a pas besoin d’être un grand fan de football pour apprécier la visite de cet édifice Lyonnais incontournable regorgeant de surprises !

 


OL LE MUSÉE

Plus qu’une simple visite, OL Le Musée vous plonge au cœur des petites histoires qui ont fait la grande grâce à une expérience interactive unique ! Tout au long de votre parcours, dissimulées à travers des vitrines, des écrans et des activités sensorielles, les émotions de 70 ans d’histoire vous embarqueront pour un moment hors du temps. Derrière chaque objet, chaque photo, chaque trophée, se cache une histoire que petits et grands prendront plaisir à vivre, revivre et partager.

Prenez part à l’histoire de l’OL, aux côtés des joueurs, entraîneurs, dirigeants et supporters qui ont fait de ce club une légende !

 

Images 2 - OL le Musee

 


Profitez également de votre venue pour  découvrir les œuvres d’Offside Gallery, réaliser un Escape Game et déjeuner à la Brasserie des Lumières !

 

L’Offside Gallery et l’Escape Game, sont ouverts au public les week-ends.

La Brasserie des Lumières, pour goûter les plats emblématique de Paul Bocuse vous accueille du lundi au samedi de 12h à 14h.