/ A la une Paul McCartney en concert le 7 juin | The Freshen Up Tour 2020

25 novembre

 

Une semaine après l’annonce de la création du Felyn Stadium Festival, l’Olympique Lyonnais et le Groupama Stadium comptent un nouveau concert au palmarès pour le printemps 2020.

L’artiste Paul McCartney fera escale au Groupama Stadium pour un concert à ne pas manquer le dimanche 7 juin à 20h30 à Décines pour 2h30 de show dans le cadre de sa tournée The Freshen up Tour 2020.

 


La tournée FRESHEN UP se prépare à reprendre la route

 

Un an après son dernier concert, Paul McCartney annonce aujourd’hui la création de quatre spectacles en France en 2020. Paul a déjà présenté 39 spectacles dans 12 pays différents depuis le lancement de la tournée mondiale Freshen Up et a bouclé la dernière étape de sa tournée avec un spectacle à guichets fermés au Stade Dodger de Los Angeles en juillet.

 

La tournée Freshen Up, qui attire des foules de tous âges et de tous horizons, présente la carrière sans pareille de Paul en tant qu’auteur-compositeur et interprète phénoménal qui confirme son attrait universel.

Avec des chansons comme « Hey Jude », « Live and Let Die« , « Band on the Run » et « Let It Be« , l’expérience live de Paul McCartney est tout ce que tout amateur de musique pourrait souhaiter d’une émission rock :

  • près de trois heures de show !
  • les plus grands moments de la musique des 50 dernières années.
  • des dizaines de chansons du solo de Paul, de Wings.
  • et bien sûr des catalogues des Beatles qui ont formé la bande originale de nos vies.

 

«Un concert épique de trois heures… 38 chansons… la démonstration parfaite de la philosophie que McCartney a incarnée au cours de ses 60 ans de carrière dans la musique… » BILLBOARD – AUGUST 2019

Paul McCartney Freshen Up Tour 2019

 


Informations billetterie

 

Paul McCartney se produira pour le dernier concert de sa tournée the FRESHEN UP TOUR 2020 le dimanche 7 juin au Groupama Stadium

La billetterie sera ouverte en exclusivité sur notre site Groupama-Stadium.com les 2 et 3 décembre avec des tarifs proposés dès 67,50€

 


 

www.PaulMcCartney.com

@Paul Mccartney