/ A la une Rammstein : concerts reportés les 8 et 9 juillet 2022

24 mars

En raison du contexte sanitaire et des mesures pour lutter contre la Covid-19, Rammstein a reporté à nouveau sa tournée des stades. Les deux concerts prévus au Groupama Stadium en 2021 ont été reportés par les organisateurs les vendredi 8 et samedi 9 juillet 2022.

 

La production propose aux acheteurs de conserver leurs billets pour les nouvelles dates. Retrouvez toutes les informations détaillées et les différentes procédures de remboursement. La billetterie est ouverte pour réserver des billets pour ces deux événements en 2022.

 

VOS BILLETS SONT VALABLES POUR LES NOUVELLES DATES

 

Vos billets de concert sont valables pour l’édition 2022. Les billets achetés pour le 9 juillet 2020 ou 2021 sont valables pour le 8 juillet 2022. Les billets achetés pour le 10 juillet 2020 ou 2021 sont valables pour le 9 juillet 2022. Merci de respecter les dates de report pour chaque concert, aucun échange de billets d’une date pour l’autre ne sera considéré.

 

Des demandes de remboursement pourront être faites du 24 mars 2021 au 31 décembre 2021 pour les achats effectués avant le 24 mars 2021, auprès des points de vente où ont été achetés les billets. Les remboursements seront effectués dans les meilleurs délais.

 

Les titres de transport (parking sur site, parking relais ou navette tramway) sont valables pour l’édition 2022. Des demandes de remboursement pourront être faites du 24 mars 2021 au 31 décembre 2021 pour les achats effectués avant le 24 mars 2021, auprès du service client de l’Olympique Lyonnais. Les remboursements seront effectués dans les meilleurs délais.

 

POUR TOUTE DÉMARCHE PRENDRE CONTACT AVEC VOTRE POINT DE VENTE

 

Achat de billets de concert effectué en ligne sur le site Groupama-Stadium.com

Pour toute demande concernant un achat de billet de concert, effectué sur le site Groupama-Stadium.com, nous vous remercions de prendre contact avec le réseau de vente Ticketmaster.

 

Achat de titres de transport effectué en ligne sur le site Groupama-Stadium.com

Pour toute demande concernant un achat de titre de transport, effectué sur le site Groupama-Stadium.com, nous vous remercions de prendre contact avec le service client de l’Olympique Lyonnais, par mail serviceclient@ol.fr (en indiquant votre numéro transaction). La demande doit être réalisée par la personne ayant effectué l’achat.

 

Achat de billets PSH/PMR effectué aux guichets billetterie OL ou au téléphone via le service client OL

Chaque acheteur sera contacté directement par le service client OL dans les plus brefs délais pour enregistrer une éventuelle demande de remboursement.

 

Achat effectué par une entreprise ou acheteurs BtoB

Nous vous remercions de contacter le service BtoB en adressant un mail à billetterie@ol.fr.

 

Achat effectué hors des réseaux de vente OL

Nous vous remercions de prendre directement contact avec le réseau de vente concerné :

FNAC/France BilletTicketmasterSee Tickets

Eventim à contacter par mail : reservations@eventim.fr

 

LE SERVICE CLIENT EST A VOTRE ECOUTE

 

Si vous avez des questions sur les modalités et conditions de remboursement des réseaux de vente OL, le service client est disponible du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00 par téléphone au 0892 69 69 69 (0.05€/min) ou au 09 69 36 05 83, par mail serviceclient@ol.fr ou sur le compte twitter @ol_service.

 

RESERVEZ DES BILLETS POUR L’EDITION 2022

 

Vous pouvez réserver vos billets dès maintenant pour assister aux concerts du 8 et 9 juillet 2022.

 

 

Retrouvez toutes les informations sur ces concerts (tarifs, accessibilité, billetterie PSH/PMR…) dans l’onglet « Autre » du calendrier sur Groupama-Stadium.com.

 

A propos

S’il était nécessaire de prouver que Rammstein figure actuellement parmi les plus grands groupes du monde, le succès de leur septième album éponyme et la conclusion de la première partie de leur tournée des stades en dit long.

Les évidences sont là : le groupe atteint le sommet des charts européens dans plusieurs pays, le retour enthousiaste des fans à propos de l’album et les critiques élogieuses autour de leur tournée qui s’est vendue en un temps record.

Peu d’artistes dans le paysage musical actuel proposent un spectacle de cette ampleur et qualité : une nouvelle scène gigantesque, les étincelles, les lance flammes, le groupe parfaitement orchestré, le tout dans une mise en scène chargée de pathos et d’humour. Il était donc logique pour Rammstein de créer de nouvelles opportunités pour les fans d’assister à l’expérience qu’est leur « mega show » (Merkur) qui, avec sa « profusion de feux d’artifice, d’explosions massives et de fumée » (Sueddeutsche Zeitung), fait trembler les stades.