Accueil Actualités RAMMSTEIN : concerts reportés les 9 et 10 juillet 2021

jeu. 09 juil. 2020 - 16:00

RAMMSTEIN : concerts reportés les 9 et 10 juillet 2021

 

En raison des mesures prises par les autorités sanitaires pour lutter contre la propagation de la Covid-19, Rammstein annonce le report de sa tournée en 2021. Les deux concerts prévus au Groupama Stadium en 2020 ont donc été reportés par les organisateurs, les 9 et 10 juillet 2021. 

 

La société Organisatrice des concerts propose aux acheteurs de conserver leurs billets pour les dates en 2021 et évoque les différentes procédures concernant le report des deux dates de Rammstein au Groupama Stadium. Retrouvez toutes les informations détaillées.

 


VOS BILLETS SONT VALABLES POUR LES NOUVELLES DATES

 

Vos billets de concert sont valables pour l’édition 2021

Les billets achetés pour le 9 juillet 2020 sont valables pour le 9 juillet 2021.
Les billets achetés pour le 10 juillet 2020 sont valables pour le 10 juillet 2021.
Merci de respecter les dates de report pour chaque concert, aucun échange de billets d’une date pour l’autre ne sera considéré.

 

Des demandes de remboursement pourront être faites du 1er Juin au 30 novembre 2020 pour les achats effectués avant le 19 mai 2020, auprès des points de vente où ont été achetés les billets. Les remboursements seront effectifs dans les meilleurs délais.

 

Les accès parking, parking relais ou navettes tramway ne seront pas valables pour le report des dates.
Le remboursement sera automatique pour les achats effectués sur le site internet Groupama Stadium, auprès du service client OL ou BtoB. Les remboursements s’effectueront dans les meilleurs délais (maximum 60 jours ouvrés), sur le compte bancaire avec lequel la commande a été effectuée.

 


POUR TOUTE DÉMARCHE PRENDRE CONTACT AVEC VOTRE POINT DE VENTE

 

Achat effectué en ligne sur le site Groupama Stadium
Le remboursement sera automatique sur la carte de crédit utilisée lors de l’achat, pour les achats effectués sur le site Groupama Stadium via le réseau Ticketmaster.

 

Achat effectué aux guichets billetterie ou au téléphone via le Service client
Chaque acheteur sera contacté directement par le Service Client d’ici début juillet afin d’enregistrer la demande de remboursement.

 

Achat effectué par une entreprise ou acheteurs BtoB
Nous vous remercions de prendre contact avec le service btob à l’adresse mail dédie : billetterie.ol@ol.fr

 

Achat effectué hors des réseaux de vente OL
Nous vous remercions de prendre contact directement avec le réseau concerné.

FNAC/France Billet ici
Ticketmaster ici
See Tickets ici
Eventim à contacter par mail reservations@eventim.fr

 


LE SERVICE CLIENT EST A VOTRE ECOUTE

 

En cas de question sur les modalités et conditions de remboursement sur les réseaux de ventes OL, le Service client est disponible du lundi au vendredi de 10h à 13h par téléphone au 0892 69 69 69 (0.05€/min) ou au 09 69 36 05 83, par mail serviceclient@ol.fr ou sur le compte twitter @ol_service

 


A PROPOS DE RAMMSTEIN

 

S’il était nécessaire de prouver que Rammstein figure actuellement parmi les plus grands groupes du monde, le succès de leur septième album éponyme et la conclusion de la première partie de leur tournée des stades en dit long.

Les évidences sont là : le groupe atteint le sommet des charts européens dans plusieurs pays, le retour enthousiaste des fans à propos de l’album et les critiques élogieuses autour de leur tournée qui s’est vendue en un temps record.

Peu d’artistes dans le paysage musical actuel proposent un spectacle de cette ampleur et qualité : une nouvelle scène gigantesque, les étincelles, les lance flammes, le groupe parfaitement orchestré, le tout dans une mise en scène chargée de pathos et d’humour. Il était donc logique pour Rammstein de créer de nouvelles opportunités pour les fans d’assister à l’expérience qu’est leur « mega show » (Merkur) qui, avec sa « profusion de feux d’artifice, d’explosions massives et de fumée » (Sueddeutsche Zeitung), fait trembler les stades.

Rammstein est de retour et annonce la suite de sa première tournée des stades en lui offrant un second round en 2021.