/ Actualités Récompense : l'Accélérateur by Hyundai primé lors de la 15ème édition des Trophées Sporsora

12 février

Ce lundi, Sporsora a récompensé les acteurs du marketing sportif qui se sont illustrés par leur engagement et leur créativité en 2018. Hyundai partenaire de l’OL a reçu le trophée OR pour l’activation de l’année grâce à sa nouvelle expérience au Groupama Stadium, l’Accélérateur By Hyndai.

 

A propos de l’Accélérateur by Hyundai

 

À chaque match de Ligue 1 Conforama depuis début novembre 2018, les spectateurs du Groupama Stadium peuvent participer à une toute nouvelle expérience mise en place dans le cadre du Partenariat entre Hyundai et l’Olympique Lyonnais.

 

L’Accélérateur by Hyundai est un jeu disponible sur smartphone après avoir téléchargé l’application du Groupama Stadium. C’est la première expérience digitale en live dans un stade en Europe avec les fans. Le but est de faire avancer un véhicule Hyundai le plus rapidement possible, la course étant retransmise en direct sur les écrans géants du stade en avant-match. Les gagnants peuvent assister au match sur la pelouse au bord du terrain dans des fauteuils Hyundai.

 

« Ce jeu permet d’améliorer l’expérience d’avant match des supporters de l’OL. Jusqu’à 10 % des spectateurs participent au jeu Hyundai. Cette nouvelle animation fortifie un dispositif HyundaiExperience global (Parking des 40, Maillot Géant, SociOL Room…) mis en place depuis plusieurs saisons. »

Florian Chapelier, Digital Marketing Manager à l’Olympique Lyonnais

 


Retrouvez l’intégralité du Communiqué de Presse de Hyundai ici.