/ A la une Stars 80 : Plus de 17 000 fans pour le concert au Groupama Stadium

03 juin

Les artistes du show Stars 80 étaient au Groupama Stadium ce samedi 1er juin ! Vous étiez 17 284 à assister à ce concert exceptionnel !

Dès 17h, les spectateurs se sont retrouvés au stade pour profiter d’un Happy Hour et d’un concert, dans une ambiance festive pour patienter jusqu’au show. Des jeux concours et animations étaient proposés, de nombreux fans ont gagné des chapeaux à paillettes et des perruques et ont alors retrouvé les autres déguisés sur le transat d’à côté.

Le Show

Les artistes de Stars 80 ont tour à tour fait danser, chanter et crier les plus grands comme les plus petits. Les tubes se sont enchaînés et l’ambiance était au rendez-vous. Le marseillais William Picard de Début de Soirée a d’ailleurs repris « Je danse le Mia » du groupe IAM en portant les couleurs de l’OL. Les chanteurs se sont aussi essayés aux tubes internationaux pour le plus grand plaisir du public : les reprises des chansons de Freddie Mercury, d’Aretha Franklin et de David Bowie ont alors fait trembler le stade. Un show de 3h30, où le public en demandait encore.

Retrouvez l’album photos du concert

concert Stars 80

Le Groupama Stadium s’est ainsi réjoui de l’accueil du show Stars 80 et vous donne désormais rendez-vous ce mardi 4 juin pour le concert de Phil Collins.