/ Actualités Start-up au eLounge : découvrez GiveMeFive pour OL-Dijon

18 octobre

Pour le compte de la 10ème journée de Ligue 1 Conforama, l’OL affronte le Dijon FCO ce samedi à 17h30 au Groupama Stadium. A cette occasion, le salon eLounge sera animé par la start-up GiveMeFive, créatrice du premier réseau social dans le domaine du sport.

 

A propos de « GiveMeFive »

 

GiveMeFive propose une application permettant d’organiser des activités sportives pour limiter les problématiques liées à la gestion et au coût. La start-up est le premier réseau social dans le sport avec un mode de réservation directe vers différentes pratiques sportives.

 

De multiples fonctionnalités ont été développées afin de rendre le concept unique. Le réseau social de l’application propose un fil d’actualités avec des informations sur GM5 et sur les différents sports, une liste d’amis pour créer sa propre communauté de joueurs et une messagerie instantanée pour échanger avec ces derniers. Il est également possible de créer son propre club avec un jeu virtuel basé sur les performances réelles. D’autres fonctionnalités sont à découvrir sur GiveMeFive avec une récompense dès l’inscription.

 

 

Pour d’informations sur www.givemefive-rs.com