/ Actualités Start-up au eLounge : découvrez MAANS pour OL-Strasbourg

13 février

Pour le compte de la 25ème journée de Ligue 1 Conforama, l’OL affronte le Racing Club De Strasbourg ce dimanche 16 février à 15h00 au Groupama Stadium. A cette occasion, le salon eLounge sera animé par la start-up MAANS qui propose un nouveau concept de fauteuil alliant confort et musique.

 

A propos de MAANS

 

MAANS fabrique des fauteuils de détente musicale, véritable tiers lieu dans l’entreprise pour se détendre, s’isoler, se concentrer ou encore téléphoner ! La start-up propose un moment de bien-être en immersion musicale dans les entreprises soucieuses de la qualité de vie au travail de leurs collaborateurs.

 

Ce siège fabriqué en France, est équipé de deux haut-parleurs et d’un dossier qui vibre en fonction de la musique. Une tablette tactile intégrée dans l’accoudoir permet de piloter le fauteuil, d’écouter du contenu (musique, méditation, podcast, bruits de nature…) ou de connecter son téléphone en Bluetooth (les sons ne sont pas audibles de l’extérieur).

 

 

Plus d’informations sur maans.eu

 


 

La start-up Destination VR, présente au eLounge jusqu’à la fin de saison, animera également le salon lors de ce match. Spécialisée dans la réalité virtuelle, la start-up permettra aux abonnés de découvrir ses différentes expériences inédites. Destination VR propose le complexe de réalité virtuelle le plus riche en expériences de la région lyonnaise, avec une panoplie de jeux : arcade, escape game et jeux de tir en multi-joueurs, simulateurs de conduite sur circuit, montagnes russes, Kat Walk… pour tous les goûts, expert de la réalité virtuelle ou pas.

 

Plus d’informations sur destination-vr.fr