/ Actualités Start-up au eLounge : découvrez Tshoko pour OL-Angers

18 avril

Pour le compte de la 33ème journée de Ligue 1 Conforama, l’OL affrontera Angers SCO ce vendredi 19 avril à 20h45. A cette occasion, le salon eLounge sera animé par la start-up TSHOKO, en collaboration avec POP N LINK qui accompagne les professionnels dans la gestion de leur ambiance musicale.

 

A propos de TSHOKO

 

TSHOKO est un concept innovant qui permet aux professionnels de gérer en toute simplicité l’ambiance musicale de leur établissement afin de mettre leurs collaborateurs et leurs clients dans les meilleures dispositions.

 

Grâce à une box branchée directement à tout type de système audio et pilotable à distance, la start-up offre un produit ergonomique, simple et divertissant. La box est indépendante et ne nécessite pas l’utilisation d’un ordinateur, d’un téléphone ou de tablette.

 

 

D’un point central (direction IT, marketing ou autre selon l’organisation de l’entreprise), l’ambiance musicale est diffusée et contrôlée. Des playlists sont proposées régulièrement et actualisées directement sur la box. Un outil de planification permet de gérer la programmation simplement. La solution offre également la possibilité de diffuser des spots personnalisés et d’autres options d’attachement à la marque.

 

TSHOKO développe des outils sur mesure et un jukebox 2.0 qui permet aux collaborateurs ou aux clients de proposer leurs musiques et de s’approprier l’ambiance d’un lieu afin d’augmenter le trafic d’une application et collecter des données pour une analyse détaillée.

 


Plus de renseignements sur www.tshoko.com