/ Actualités Start-up au Groupama Stadium : avec OPLA, ne restez pas sur le banc de touche, rejoignez sans faute le terrain des chatbots !

11 avril

Pour la 33ème journée de Ligue 1 Conforama, l’équipe de l’OL rencontrera celle d’AMIENS au Groupama Stadium le samedi 14 Avril à 17h.
A cette occasion, le Salon Technologique sera animé par la start-up lyonnaise OPLA.

 

A propos de la Start-up « Opla.ai »

Vous aimeriez bien qu’un petit robot réponde à toutes les questions récurrentes de votre équipe ? A toutes les interrogations de vos clients ?

Imaginez un assistant virtuel disponible sur le mode conversationnel, réactif et interactif 24/24h, 7/7j.

Avec Opla.ai, créez et déployez sans difficulté un chatbot sur votre site web, vos applications mobiles, votre intranet, vos plateformes de messaging… où vous voulez ! Vous contrôlez votre contenu, vous le faites évoluer, vous êtes maître de vos données… bref vous êtes totalement indépendant !

Et l’indépendance c’est important. Opla.ai est développé en France avec du code 100% propriétaire. La team Opla.ai peut vous accompagner, à votre demande, de la construction au déploiement, allant même jusqu’à la livraison clé en main. Contactez-nous pour réfléchir ensemble à la formule qui matche avec vos besoins !

Libérez vos hotlines, fluidifiez la transmission d’informations à vos collaborateurs et clients, oubliez la routine … Grâce à Opla.ai, laissez tout cela à l’agent conversationnel créé par vous et pour vous dans le but de vous aider !

Le Groupama Stadium est heureux de faire découvrir une nouvelle start-up à ses abonnés du Salon Technologique qui pourrons échanger avec les créateurs de la Start-up sur l’utilisation des chatbots !