/ Actualités Start-up au Groupama Stadium : découvrez MeanWhile

08 août

Avec MeanWhile, gagnez en efficacité grâce à la technologie robotique ! Découvrez cette start-up dans le salon eLOUNGE du Groupama Stadium.

Pour la 1er journée de Ligue 1 Conforama, l’OL accueille Amiens au Groupama Stadium, le dimanche 12 août à 15h.

Pour ce premier match de la saison, le eLOUNGE sera animé par la start-up lyonnaise MeanWhile experte en étude, design, conception et réalisation de robots mobils collaboratifs.


A propos de MeanWhile :

MeanWhile est une société française créée en 2017 par 7 associés partageant une vision commune : la prise en considération des femmes et des hommes, leur expérience et leurs savoir-faire ainsi que toute la valeur qu’elles et qu’ils représentent au sein de l’entreprise.

La start-up intervient dans deux domaines, la robotique collaborative mobile autonome et la robotique collaborative poly-articulée. En s’adaptant aux besoins des clients, cette start-up offre des solutions « clés en main », afin que « pendant ce temps-là… » les collaborateurs puissent se concentrer sur des tâches bien plus intéressantes et pertinentes. Plus que de simples robots, les machines sont dotées d’un système de navigation autonome  devenant de réels partenaires de travail.

MeanWhile développe des solutions de Robotique Collaborative en accord avec les directives européennes (marquage CE), depuis la phase de design jusqu’à l’intégration dans votre environnement.