/ Actualités START-UP AU GROUPAMA STADIUM : DÉCOUVREZ ROXWHALE

29 mars

Avec Roxwhale, optimisez votre surface de vente !

Pour la 31ème journée de Ligue 1 Conforama, l’Olympique Lyonnais rencontrera le Toulouse Football Club au Groupama Stadium le dimanche 1er Avril à 21h. A l’occasion de cette rencontre, le Salon Technologique sera animé par la Start-up Lyonnaise Roxwhale.

Roxwhale est spécialisée dans l’analyse et la compréhension du parcours client dans les magasins et les galeries marchandes. Elle offre la possibilité de mesurer, analyser et prédire le comportement des consommateurs pour optimiser les surfaces de vente et leur rentabilité.


A propos de Roxwhale

La Start-up propose une solution web, Roxwap, qui se connecte aux différentes sources de données matérielles (beacons, tags, smartphones, bornes wifi, capteurs…) et logicielles (achats, météo…) installées en magasin, puis agrège, analyse et restitue automatiquement les données sous la forme d’indicateurs graphiques intelligibles et actionnables. Cette solution est une aide à la décision pour les responsables marketing/merchandising et les directeurs de magasins.

Simple d’utilisation, l’utilisateur importe le plan de son établissement, dessine les zones qu’il souhaite analyser (filtre spatial), définit une date d’analyse (filtre temporel) et Roxmap se charge de générer automatiquement tous les indicateurs de parcours en fonction des filtres paramétrés.

L’Olympique Lyonnais est ravi d’accueillir au Groupama Stadium Roxwhale pour faire découvrir aux abonnés du Salon Technologique ce concept unique !