/ Actualités Start-up Visite Privée : révolutionnez votre manière de vendre !

25 avril

Avec Visite Privée, digitalisez vos biens en visite virtuelle 3D pour une commercialisation 3.0 !

Pour le compte de la 35ème journée de Ligue 1 Conforama, l’Olympique Lyonnais affrontera le FC NANTES le samedi 28 Avril à 17h, au Groupama Stadium.

Le Salon Technologique sera animé par la start-up lyonnaise « Visite Privée » qui vous fera découvrir  une nouvelle façon de visiter grâce à une immersion digitale en plein cœur du salon !


A propos de « Visite Privée » :

Visite Privée réalise des vidéos de biens immobiliers à la location et à la vente, afin de donner une nouvelle dimension aux annonces immobilières et aux visites. Des vidéos avec drone permettent d’obtenir des images aériennes pour sublimer la présentation des biens. Cette start-up est également spécialisée dans la réalisation de vidéos en 3D grâce à un appareil révolutionnaire, le scanner. Ces visites virtuelles donnent aux acheteurs une perspective unique de la propriété.

Cette technologie innovante permet d’avoir un rendu 3D des biens immobiliers réaliste, une immersion totale pour découvrir un bien au delà de simple photos.  Très simple d’utilisation pour le client, les visites 3D sont disponibles sur tout support informatique.

Destinées autant aux particuliers qu’aux professionnels (agences immobilières, restaurants, hôtels, concessions automobiles, musées…), ces vidéos en 3D révolutionnent la manière de visiter un bien ou un espace. Grâce à un réseau de pilotes de drone et de cameramen, Visite Privée est présent partout en France.